dimanche 6 janvier 2013

Great Keppel Island

Puisque decidemment on n'en a jamais assez de nager avec les poissons et de se prelasser sur des plages paradisiaques, on a fait un petit detour par les iles Keppel. Et le pire c'est qu'on etait quasiment seuls au monde !

Le snorkeling, on adhere !











5 commentaires:

  1. Magnifique, idyllique, mais je me pose toujours la même question : comment allez-vous pouvoir revenir à la vie normale après cette parenthèse paradisiaque?

    RépondreSupprimer
  2. trop top et encore une belle année 2013 a vous 2 "les robinsons" d'australie plein de bisous de france de ns 2 fab et ,amandine .

    RépondreSupprimer
  3. Maud, tu étais moins fière il y a quelques années sur la Barrière de corail. Tu sais mieux te tenir sur les genoux de Julien que sur ceux de ton père.
    Profitez bien de la chaleur et des magnifiques paysages. A Juvignac ça caille ferme.
    Bonne année à tous les 2.Bisous
    Clo et Alain

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année les copains!! On vous souhaite plein de belles choses pour cette année qui commence, et surtout pour cette fin de voyage qui semble vous faire dreamer chaque jour un peu plus! Nous on rêve de loin en voyant vos photos! Des gros bisous et à très bienôt!
    Laura et Christian!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi n'avons nous plus de nouvelles depuis les incendies ? Nous espérons que tout va bien mais nous n'avons aucune certitude. Si quelqu'un a des nouvelles....puisque Ju et Maud n'en donnent plus.

    RépondreSupprimer